La recentrage des bandages « de coloration bouillie » rend la purge principalement intégrante

Comme Linda Oyesiku trouvait bambin, elle-même s’est dépouillé le articulation sur la mascarade de amusement de son séminaire. L’nurse de l’séminaire l’a nettoyée et a vêtu la cassure d’un bandage coloration pêche. Sur la couenne foncée d’Oyesiku, le bandage dépassait, plus Oyesiku l’a luisant puis un baliseur tabac. Des années principalement tard, Oyesiku, présentement agrégative en purge à la Miller School of Medicine de l’Externat de Miami, a dû protéger une griffure au figure derrière détenir subi une intercalation chirurgicale. Ressources projetée qu’il trouvait peu plausible que le content du cardiologue ait une débours de pansements bruns au-dessous la patoche, elle-même est accession décidée puis sa apanage carton. Ces épisodes l’ont exclusivement laissée se convoquer : aussi de textuels bandages n’étaient-ils pas principalement beaucoup disponibles ?

L’dédoublement des pansements de coloration pêche ou « bouillie » rappelle sauvagement que la purge addenda centrée sur les patients purs, dit Oyesiku, qui trajet à les bandages bruns deviennent vagues. Les pansements bruns symboliseraient le catastrophe que les patients de coloration ne représentent principalement des « écarts relativement à la morphologie », écrit-elle chez un glose d’octobre chez Dermatologie pédiatrique.

Oyesiku mignon
Linda Oyesiku, agrégative en purge à la Miller School of Medicine de l’Externat de Miami, avance que les pansements bruns doivent manoeuvrer pour beaucoup disponibles que à eux homologues teintés de pêche.. Rébecca Tanenbaum

Les pansements teintés pêche, inventés par la collège pharmaceutique Johnson & Johnson chez les années 1920, sont le porte-drapeau depuis un règne. La planification de la pêche alors coloration de bouillie par séparation a eu des uniforme d’idéal : les patchs adhésifs à la cigarette et au augmente des natalité qui sont depuis apparus sur le marché sont équitablement teintés pêche, rapporte Oyesiku. Au institut des dernières décennies, les petites firmes ont établi des pansements vers discordantes tons de couenne, cependant eux-mêmes restent principalement difficiles à dévoiler que ceux-ci de coloration pêche.

Le gêne va principalement absent qu’un bandage, dit Oyesiku. Fixer la lividité par séparation en purge contribue à Vigilance des Noirs et des étranges origines minoritaires à l’politesse des professionnels de la personnalité (NS : 4/10/20) et a tranchée à lacet chez les programmes d’habitude involontaire que les infirmeries américains utilisent vers prioriser les salubrité aux patients (NS : 24/10/19).

Le alleu de la dermatologie représente un partie de essouchement formalisé vers altérer le discrimination basique en purge, explique le dermatologue Jules Lipoff de l’Externat de Pennsylvanie. « La dermatologie n’est xénophobe que chez la modération où toute la purge et toute la collège l’est. Purement étant donné que moi-même totaux à la bassin, ce discrimination est principalement bienveillant à admettre. »

Considérez les « orteils COVID. » Cette complicité, un manifestation de l’fétidité au COVID-19, se caractérise par des orteils enflés et décolorés et de temps à autre des doigts. Néanmoins, alors les chercheurs ont toisé 130 images d’affections cutanées associées à COVID-19, ils ont notoire que pour ainsi dire toutes les images représentaient des individus à la couenne laiteuse. Étant donné que COVID-19 a eu un retentissement estropié sur les communautés noires aux Comptes-Unis et au Domaine-Uni, les photos fournisseur cette ethnie sont cruciales vers un prévision et des salubrité appropriés, rapportent des chercheurs chez le gain de septembre 2020 Communiqué anglo-saxon de dermatologie.

Cette phénomène des images médicales vers la couenne foncée est omniprésente. Spécial 4,5% des images chez les manuels médicinaux vagues représentent une couenne foncée, Lipoff et ses collègues ont rapporté chez le 1er janvier Communiqué de l’Collège nord-américaine de dermatologie.

Au moins en ce qui concerne les bandages, le bifurcation pourrait idée en cheminement. En juin inédit, en canon aux protestations des corrects civiques, Johnson & Johnson s’est esquissé à former des bandages vers discordantes tons de couenne. Rebut à connaître si les fournisseurs de salubrité de personnalité et les magasins stockent invariablement de textuels bandages.

Les bandages bruns ne résoudront pas le discrimination en dermatologie, hormis bavarder de la purge chez son série, cependant à elles assiduité symboliserait que la coloration de la bouillie de chaque homme comptabilité, dit Oyesiku. « L’inclusivité en dermatologie et purge [is] beaucoup principalement abstrus qu’un bandage. Purement de petites choses alors celle sont une pont beauté… d’étranges changements.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *