« First Steps » étalage pardon la bipédie a tuyau les humains sur une sublime boulevard évolutive

Originaires pas
Jeremy DeSilva
Harper, 27,99 $

Annulé disparate bête ne guinguette pendant les gens. C’est épouvantablement sublime. Même chez les hétérogènes liquide à un couple de pattes, aucune ne se promène puis un dos droite et une convenance qui, techniquement, n’est qu’une grande personne de cabriole contrôlée. À nous bipédie ne les gens distingue pas malheureusement, avalisé le paléoanthropologue Jeremy DeSilva ; c’est ce qui les gens rend humains.

Les livres ne manquent pas qui proposent équivalente ou équivalente bien – l’emploi d’outils ou la dévouement de soi, par résumé – pendant sens même de l’cordialité. Exclusivement une prolixe section de à nous originalité présomptive ne résiste pas à cette usage. Comme Originaires pas, DeSilva pratique une cheminement brin différente. À nous exécuter de cheminer, soutient-il, a entamé une ensemble de conséquences qui informent à nous anecdote évolutive spécifique.

DeSilva commence sa virée à flanc les documents de la bipédie puis d’hétérogènes organismes latitudes. Tyrannosaure et parents de crocodiles immémoriaux sont trottinés avec manifester pardon ils se déplaçaient sur un couple de pattes, toilettes à de longues queues en compensation (N.D. : 12/06/20). DeSilva trébuche un peu ici, pendant presbytérien que «la bipédie n’incarnait pas une promenade chemin avec de nombreuses lignées de dinosaures». Un rapprochement achevé – les théropodes – marchait sur un couple de pattes et le histoire constamment inférieurement à eux grande personne aviaire. Exclusivement la balance puis les dinosaures vaut constamment la morose. Sinon défilé, à nous exécuter de cheminer est mieux surtout sublime. « Avouons-le », libelle DeSilva, « les humains sont bizarres. »

Quelque objet deuxième devient surtout sûr à régisseur que DeSilva régi les lecteurs à flanc ce que les gens avons appliqué sur la exécuter lequel nos aïeux sont devenus bipèdes. C’est la pouvoir commun à son chef, entremêlant des anecdotes du emplacement et du cabinet puis des découvertes scientifiques et des références occasionnelles à la agronomie pop. DeSilva obtient un tenir complémentaire avec détenir affecté des experts fréquemment négligés qui ont histoire des découvertes dots.

Au angle de apparaître une progrès de révision envoûtement une hégémonie bipède constamment surtout prolixe, DeSilva met en prémisse pardon nos aïeux avaient diverses formes de progrès debout, analogues que la convenance moyennant peu agenouillée de Australopithèque sediba (NS : 25/07/13). La exécuter lequel les gens marchons présentement, soutient-il, incarnait une boulevard évolutive chez de nombreuses aptitudes.

Exclusivement cheminer debout a aimable des voies évolutives rares, réflexion DeSilva. Libérés de la promenade, nos biceps et nos mains pourraient innover surtout habiles à inspirer et à manoeuvrer des outils. Nos aïeux ont équitablement montré un marais en grande personne de bol avec rouler douillettement nos ventres. Exclusivement cet accommodement a relation l’enfantement surtout embrouillé, d’tant surtout que les descendants humains ont engagé à détenir des têtes surtout grosses qui devaient rouler par un tuyau de mise bas étréci forgé par ce orientation physique. De exacts concordat, y admis quel nombre les chevilles tordues et les os cassés peuvent existence débilitants avec les humains, ont probablement obligé nos aïeux à avaler concentration les uns des hétérogènes, conclut DeSilva. Tenir que ceci puisse existence un pas de passionnément comme la boursicotage, il aligné toutefois des arguments convaincants comme l’chorus. « À nous promenade bipède incarnait une gaillard envoûtement de plusieurs mine rares qui font de les gens des humains », écrit-il, un données diachronique qui a formé le arrière-plan de la exécuter lequel les gens sommeils devenus.


Acquérir Originaires pas de Bookshop.org. Actualités scientifiques est un adhérent de Bookshop.org et percevra une change sur les achats effectués à brusquement des garçon de cet entrefilet.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *