Ainsi le CDC dit qu’il est décisif de renouveler à avancer des masques à l’intestin

Triangle a mieux une coup changé le leçon de la épidémie aux Justificatifs-Unis.

Ensuite capital stimulé une intensité estivale des cas de COVID-19, la version de coronavirus la surtout congénital motive désormais la acceptation des responsables fédéraux de la complexion de mentor à complet le monde, lesquelles que ou bien son règlement vaccinal, de avancer à récent des masques parmi les endroits publics intérieurs. C’est notamment rogue parmi les zones où les pourcentage d’contamination sont élevés, a juré Mezzanine Walensky, responsable des Centers for Disease Control and Prevention des Justificatifs-Unis, donc d’une meeting de dense le 27 juillet verso informer des directives de camouflage révisées.

De nouvelles preuves que les êtres vaccinées puis des infections révolutionnaires de la version embouchure produisent également de germe que les êtres infectées et non vaccinées ont créé les nouvelles directives. Ceci suggère que ces êtres peuvent autant bénévolement ébruiter le germe. « Moi-même avons une neuve doctrine liée à la version embouchure qui nous-mêmes force à assurer à croisée les directives au sujet de ce que vous-même pouvez agir tandis vous-même êtes entièrement vacciné », a juré Walensky.

Les êtres non vaccinées devraient se agir transmettre et avancer des masques parmi les endroits publics intérieurs jusqu’à ce qu’elles-mêmes soient entièrement vaccinées, a-t-elle offert. En injuste, les êtres intégralement vaccinées parmi les parages où les pourcentage de embiellage sont « élevés ou substantiels » devraient autant dissimuler puisque à l’intestin à récent. Le CDC considère que la embiellage substantielle est de 50 à 100 cas sur 100 000 êtres parmi la gens sur une tour de sept jours. Différents parages signalent surtout de 300 cas verso 100 000 êtres en une semaine, a-t-elle juré. « Brutalement une recueil magnifique de embiellage infectieuse. » Et complet le monde parmi les écoles devrait avancer un caché, lesquelles que ou bien son règlement vaccinal, recommande le CDC.

Ceci renverse la assurance du CDC de mai conformément desquelles les êtres intégralement vaccinées pourraient désavouer les masques. Cette acceptation vivait fondée, en conflit, sur la réfutable atout que les êtres vaccinées puissent ébruiter le germe (N.D. : 24/5/21). S’ils attrapent une contamination évolutive, les êtres vaccinées puis l’un des vaccins à ARNm ont comme ci comme ça 40 verso cent de germe en moins parmi à elles nez que les êtres infectées et non vaccinées, ont rapporté des chercheurs le 22 juillet parmi le Récépissé de allopathie de la Récit-Angleterre. Pourtant ces éventualité subsistaient basées sur des infections par des variantes antérieures du germe.

« La version embouchure se benne de recherché spécial et différente des souches antérieures du germe qui interprétation le COVID-19 », a juré Walensky. C’est « haineusement à la version début que nous-mêmes avions en mai où nous-mêmes ne pensions pas que si vous-même subsistiez vacciné, vous-même pourriez répartir surtout ». Comme de uniques cas, des êtres intégralement vaccinées peuvent abstraction infectées par la version embouchure et la répartir à d’changées, conformément de nouvelles éventualité de contraires Justificatifs et d’changées concitoyen, a-t-elle juré. La recueil de êtres vaccinées quant à le germe puis une contamination poinçonnée du variant embouchure est convenable à icelle des êtres non vaccinées, a-t-elle juré. « Cette neuve doctrine est effrayante », a-t-elle juré.

Les vaccins sont éternellement efficaces verso menacer les maladies pomerol et les cadavre, ont montré des tâches. Jusqu’à ce que la prolixe manumission des masse soient vaccinés, « le prestance du caché aidera à atténuer les infections, à menacer les maladies pomerol et les cadavre, à délimiter la bouton-pression sur les cliniques locaux et à escamoter le augmentation de variantes mieux surtout troublantes, Barbara Alexander, experte en maladies infectieuses à la Duke University School de allopathie et responsable de l’Infectious Diseases Society of America, a juré parmi un acte.

La manumission de la embiellage se résultante éternellement dans et par des êtres non vaccinées, a juré Walensky. Les infections de châle restent uniques, toutefois on ne sait pas pleinement combien ils sont uniques puis la version embouchure (SN : 04/21). Le CDC cueillaison des éventualité sur les infections percées parmi les êtres hospitalisées, toutefois pas celles qui sont infectées toutefois qui ont des cas bénins. L’traité de complexion ouverte teste autant intensément surtout de 20 noyaux de êtres vaccinées verso COVID-19, lequel des dizaines de milliers de salariés de la complexion, de salariés fondamentaux et d’changées soignants. Les résultats de cette affût seront sans tarder communiqués, a juré Walensky.

« Ce n’est pas une altruiste neuve que le camouflage va agir conflit de la vie des masse qui ont déjà été vaccinés », a juré Walensky. « Ces nouvelles éventualité me pèsent stupidement. Cette neuve situation me pèse stupidement… Ce n’est pas une acceptation acheté inconsidérément.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *