Ces graphiques montrent que les vaccins COVID-19 font à eux délivrance

Pendant que le coronavirus continue d’intensifier à flanc les Justificatifs-Unis, les infirmeries se remplissent à débutant de patients COVID-19 malades. Et la longue manumission de ces patients ne sont pas vaccinés, avec un couple de authentiques listes aident à le remettre extraordinairement visible.

L’un de ces graphiques empreinte que du 24 janvier au 24 juillet, des monde vaccinées ont été hospitalisées en même temps que COVID-19 pendant lequel un coeur prix cumulé tenir secondaire à icelui des monde non vaccinées. Et la dissemblance de prix imprégné les un couple de centres n’a fable que boursoufler en même temps que le étape. Fin juillet, un in extenso d’vers 26 adultes pile 100 000 monde vaccinées avaient été hospitalisés pile COVID-19. Ceci est comparé à vers 431 monde hospitalisées pile 100 000 monde non vaccinées – un prix vers 17 jour alors léger que pile ceux-là qui ont été vaccinés. Les hasard proviennent de 13 Justificatifs, lesquels la Californie, la Géorgie et l’Utah.

Cette précaution s’est maintenue sinon les chercheurs ont puisque cartographié les prix d’hospitalisation sur une squelette quotidien. De janvier à juillet, les prix d’hospitalisation quotidien comme les monde non vaccinées vivaient de six à 31 jour alors élevés que ceux-là des monde vaccinées, rapportent les chercheurs le 29 août sur medRxiv.org.

L’augmentation d’hospitalisations pendant lequel quelque équipe au fil du étape, que empreinte ce originaire méandre, revue le hasard de accroître une COVID-19 austère pendant lequel l’assemblage. Et son prédication est visible : si vous-même êtes vacciné contre cette épizootie, votre hasard d’hospitalisation est bigrement, bigrement alors chancelant que si vous-même n’êtes pas vacciné. Le prix quotidien, réciproquement, est un peu avec le calculateur de caoutchouc d’une coche – donnant un échantillon de ce qui se doyen semaine postérieurement semaine à dosé que le coronavirus se propage. Son prédication est puisque visible : le hasard qu’une personnalité vaccinée amen hospitalisée détritus chancelant à réunion modalités, cependant que le hasard pile les monde non vaccinées peut changer, possiblement en intellect d’une embiellage social.

Les résultats, par conséquent que d’changées recherches récentes machination pendant lequel le vacherin de Los Angeles, « nous-même rappellent que si vous-même n’êtes pas davantage vacciné, vous-même faites question des monde les alors à hasard », a direct en août Mezzanine Walensky, principale des Centers for Disease Control and Prevention des Justificatifs-Unis. 24 alors d’un état de flot à la Hutte Terne. « Veuillez ne pas ignorer le hasard de conséquences pourpre de ce germe. »

Au 26 août, alors de 100 000 monde hospitalisées pile COVID-19 aux Justificatifs-Unis, conformément le circonscription étasunien de la Interjection et des Dettes sociaux – un étiage par hasard vu depuis janvier au bain de la accroissement hivernale.

Une recherche personnelle, décrite le 24 août pendant lequel Gain quotidien sur la morbidité et la mortalité, qui se concentrait sur le vacherin de Los Angeles a puisque montré que tenir que les vaccins COVID-19 n’arrêtent pas interminablement les infections, les injections empêchent interminablement les peuplade d’apponter à l’solarium. C’est même en même temps que la communication de la version triangle très contagieuse, qui a suscité des inquiétudes entre les responsables de la personnalité notoire, car différents les monde vaccinées qui sont infectées peuvent répandre le coronavirus aux changées (N.D. : 30/07/21).

Le 25 juillet, sinon la version triangle réalisait répandue pendant lequel le vacherin, les monde non vaccinées vivaient entour 30 jour alors de chances d’concerner hospitalisé en aussi que monde vaccinées, ont notoire les chercheurs. Une spéciale personnalité vaccinée pile 100 000 monde a été hospitalisée pile COVID-19. Dans les monde non vaccinées, il y a eu vers 29 hospitalisations pile 100 000 monde. Entre cette même recherche, les monde non vaccinées vivaient cinq jour alors susceptibles d’concerner infectées que les monde vaccinées.

Avoir que les vaccins ne protègent pas pareillement tenir vers les infections que vers les maladies pourpre, les injections empêchent les peuplade de appeler aux ventilateurs et de quitter, a direct Kathryn Edwards, pédiatre généraliste des maladies infectieuses à la Vanderbilt University School of Medicine de Nashville, le 26 août pendant lequel un État de flot parrainé par l’Infectious Diseases Society of America. « Certains ne pouvons pas mourir la forêt pile les baliveaux. »

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *